Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE CHRETIENNE AU QUOTIDIEN
Archives
LA VIE CHRETIENNE AU QUOTIDIEN
Newsletter
24 décembre 2011

La nouvelle naissance

Chères frères et soeurs,

Dieu nous appelle à la pénitence c'est à dire à une nouvelle naissance. Pour tous ceux  qui pratiquent la divination ou qui fréquentent les marabouts ce message vous est destiné:

L'évangile nous dit dans De.18.10 que l'on ne trouvera chez toi personne qui exerce le métier de devin, de magicien; personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts;... car vous attirez la malédiction sur vous et sur vos enfants.Lé.19.31.

De même, vous qui faites des rêves prémonitoires ou qui pensez entendre la voix de l'Esprit Saint,  sachez que le Seigneur Dieu ne s'amuse pas à vous parlez tous les quatres matins, continuellement dans vos oreilles ou dans vos rêves c'est satan qui fait cela. Il vous traque et se fait passer pour Dieu, il vous trompe. Voilà comment il fonctionne: il vous donne des rêves qui se réalisent. Si vous y croyez, il vous en donne de plus en plus et s'y installe chez vous. Attention!  Cela conduit au don de  voyance mes Frères. 

Ecoutez ceci:

Notre alliance est scellée par le sang de Jésus lors de sa Sainte Passion mais lorsque vous sacrifiez un animal, vous faites alliance avec satan et lui donne donc votre vie. Jésus nous dit repentez-vous car le royaume de Dieu est proche. Dans l'ancien testament, Dieu le disait déjà. Le royaume de Dieu aujourd'hui est d'autant plus proche. Sachez aussi que  La parole est immuable c'est à dire qu'elle ne change pas et Jésus est le même hier, aujourd'hui et demain. Hé13-8

Comprenez bien ceci chers lecteurs: à chaque fois que nous nous aprêtons à fêter un évènement biblique comme noël, pâques, etc, le voile du temps se déchire et nous sommes ramenés à l'époque fêtée pour partager ce moment en direct avec le Christ. En ce moment, nous fêtons noël, c'est la nouvelle naissance. Et oui, mes Frères, vous pouvez renaître avec le Christ, si vous êtes préparé.( repentance, pénitence, réconciliation se sont les démarches antérieures pour y accéder).

La repentance mes Frères, c'est un changement d'orientation de votre vie, une décision intérieure ferme. D'ailleurs le ps65-3 dit que Dieu écoute la prière de ceux qui crient vers lui. Le cheminement est le suivant:

Il faut reconnaître que nous sommes pêcheurs [renoncer au péché];  Suivre Jésus et mettre sa parole en pratique. Quelques passages bibliques pour illustrer ce qui vient d'être dit: Ro.8-14 les fils de Dieu sont conduits par l'Esprit. Ps119-105 Ta parole est une lampe à mes pieds, une lumière sur mon sentier ; 1Th1-5, 1co2-4.c'est l'Esprit Saint qui passe quand on lit la parole;

Comprenez que ce monde est éphémère, Saint Paul disait à ce sujet que ce monde est temporel. Donc ne vous attachez pas aux veines choses du monde qui vous poussent à prendre les mauvaises décisions et vous conduisent à la mort. Recherchez le monde céleste qui vous conduira à la vie, au bonheur du ciel. Prenez ainsi de la hauteur. Retenez aussi que Jésus disait dans Je6-44 que nul ne va au père s'il ne l'attire.

Ensuite vient la conversion mes Frères: C'est votre "Agir" et le Saint Esprit fera son oeuvre. Aussi, vous comprendrez mieux le dessein de Dieu car votre intelligence sera renouvellée par le Saint-Esprit. Vous serez en pleine croissance spirituelle. 2Co5-17 si quelqu'un est en Christ, il est une créature nouvelle et votre santé sera restauré au travers de  Jésus Christ.

Cependant le Seigneur dit que son peuple périt faute de connaissance Os.4-6. Vous qui êtes encore sur le mauvais chemin, prenez l'exemple de Zachée dans Lc19-8, le Seigneur est allé demeurer dans son coeur (la maison dans la bible c'est le lieu où il habite mais c'est aussi son corps, qui est le temple de Dieu). Vous deviendrez alors enfant  et co-héritier  avec le Christ Ro8-17.

Sachez aussi que si vous vous repentez, toutes les bénédictions en Christ vous atteindront; car que vaut la foi sans les oeuvres? Ja2-14. Adorez le Seigneur en esprit et en vérité. Il vous parlera dans votre coeur et exceptionnellement dans vos rêves.

QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS FORTIFIE DANS LA FOI

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Havane, j'ai pris note de votre gentil message et cela me fait très plaisir de voir votre positionnement au vu des religions. En effet, je n'ai pas eu l'occasion de lire le Coran mais j'ai bcp échangé dessus avec les collègues de travail musulmans et nous arrivons toujours à nous entendre sur le fait qu'il y a un seul Dieu que nous prions tous mais en empruntant des fois des chemins differents. Certes me disent-ils, il ya une correspondance entre les deux livres religieux et c'est ce qui vient enrichir notre discussion. Merci encore et maintenant, j'irai lire le Coran...<br /> Valer97
H
bonjour je suis musulman je m'interesse beaucoup au religions car pour nous il n'y en a que une et je voulais te dire que la plupar des paroles que tu cite sont comme un rappel de celle du Coran et ça fortifie ma fois en Dieu sa me rappel le passage Dans la Bible ou Jesus dit que Dieu aprés lui enverra un consolateur et qu'ont le reconnaitré car c'est parole seront semblable au sienne . je ne sais pas si tu as dejà lut regardé ou survolé le Coran mais je pense que toute personne qui croit véritablement en Dieu et qui le cherche devrais au moin faire l'effort de le <br /> <br /> lire pour moi tous les livre se suive et celui-ci et le dernier .
Publicité
LA VIE CHRETIENNE AU QUOTIDIEN
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité