Frères et Soeurs, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Le Seigneur, revêtu de majesté vient  vous apportez ses grâces en abondance.  Lc3:16 vous recevrez une puissance...Vous me croyez? Oui, c'est une vérité mais attention!

Il n'y a pas de grâce sans pardon. En effet, si vous ne pardonnez pas, Jésus ne peut pas exaucer vos prières. Vous le dite dans le" Notre Père": Père pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé... Il y a comme un mur entre vous, l'empêchant de vous voir. Il vous entend mais il ne peut pas réagir. St Paul nous dit dans 1cor.3:6 de ne pas entretenir d'orgueil l'un envers l'autre. 1cor.4:12 attitude à tenir. Ne rendez pas le mal pour le mal mais poursuivez le bien 1th.5:15..... soyez toujours joyeux, priez sans cesse, rendez grâce en toute chose, n'éteignez pas l'Esprit.

Laissez l'Esprit prendre possession dans votre vie. Cependant, nul ne peut voir le royaume de Dieu s'il ne naît de nouveau. Je3:3. En effet, laissez-vous habiter par Dieu. Il faut s'abandonner et le laisser croiser vos regards. 1th4:3 Dans sa grande miséricorde, il vous touchera de son Amour et vous montrera vos défauts. Il faudra les confesser devant un prêtre. Ensuite, il vous remplira de son Esprit. Naître de nouveau c'est vivre d'Esprit et non de la chair. 1cor3:3.

Nous avons beaucoup de frères et soeurs qui sont dans l'église, qui ont même des responsabilités importantes mais qui ne connaissent pas Dieu. En effet, celui qui m'aime dit Jésus gardera ma parole. Il demeurera en moi et moi en lui. Je 14:23  Jésus nous demande de pardonner jusqu'à soixante dix fois sept fois.Ma18:21-22.

Croyez-moi frères et soeurs, si vous ne pardonnez pas, vous pourrez toujours prier, vous ne serez pas exaucé. Le Seigneur aime le coeur contrit et humble.Ps.34:19; Ps51:19.

k1813273