Prov.18-21: La mort et la vie sont au pouvoir de notre langue. Il faut briser la malédiction pour faire monter la bénédiction. Mat.15-11:  Le Seigneur nous dit que c'est ce qui sort de la bouche qui souille l'homme et non ce qui y rentre, c'est à dire les paroles mauvaises prononcées. Il ne faut pas prononcer de paroles négatives. Cela ne sert de rien de comptabiliser ses problèmes car c'est Dieu qui restaure, qui pourvoit à nos besoins, il faut se confier à lui. Nous ne devons pas avoir un langage négatif car dire cela c'est l'inviter à se réaliser.

Aussi, sachez frères et soeurs, qu'on ne peut pas être béni sans connaître Dieu. L'évangile nous a trouvé maudit d'où le fait qu'il nous faut un nettoyage dans nos vies. (briser la malédiction). On se maudit soit même.. Prov.13-3 dit que celui qui veille sur sa bouche garde son âme...

Sachez que l'Esprit de Dieu a instruit les charismatiques sur la confession. Confesse que tu es un homme béni et tu réussiras  dans ta vie. Il faut toujours se remplir de paroles positives car les paroles prononcées s'exercent sur notre vie quotidienne. Ce que tu proclames est une semence qui portera du fruit. Mais la clef de tout c'est la confession. Il faut proclamer régulièrement ce que tu veux, compter sur les moyens de Dieu et non sur tes propres forces.

Dieu veut que tu proclames de bonnes choses sur toi et ta famille.

Attention au découragement! cela signigie que tu n'espères plus le Père ou en sa puissance. Mais Dieu nous aime sans condition, il faut vivre en ayant le regard fixé sur son amour. Nous sommes les objets de son amour. Le découragement nous pousse à ne plus regarder Dieu mais les problèmes de la vie. Nous voyons donc l'avenir négativement. Il ne faut pas douter des promesses de Dieu car ses promesses sont un titre de propriété pour ta vie d'où le fait qu'il ne faut jamais parler négativement de sa vie.

Les attaques démoniaques viennent des portes que l'on a ouvert. Par exemple, l'occultisme c'est lorsqu'on va chercher de l'aide auprès d'autres dieux que Dieu le père.

L'avortement, c'est un sacrifice humain offert au diable. L'accouplement hors mariage: les démons entrent en toi. Mais comment vaincre toutes ces malédictions?

 par le témoignage de ta foi Ma.9:27-29, recevez dit Jésus selon votre foi. La foi se sont les paroles prononcées. Nos paroles engagent notre situation.  PS66-18; Héb.11-1

Saches que ce que tu redoutes dans la vie, c'est ce qui t'arrivera. Il faut espérer en l'Eternel, l'invoquer dans tout. Il faut toujours être dans la position de la victoire. Incline ton coeur. Il faut de l'assurance en Jésus Héb11-1

Sépare-toi de tout péché, libère-toi et demande à Jésus de venir dans ton coeur.1Co6-18; Ap.3-20

Dieu est avec nous tous les jours mais il nous demande de nous tourner vers lui en pensée, en parole, en action et en repentir. Ce que nous pensons aujourd'hui, c'est ce qui nous arrivera demain. Nous sommes tous prophète du très haut.

1780208Il l'a fait pour nous