Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE CHRETIENNE AU QUOTIDIEN
Archives
LA VIE CHRETIENNE AU QUOTIDIEN
Newsletter
27 mars 2010

la puissance de l'amour de DIEU

Dieu est amour,

Répondons tous présent à son appel...   nouveau023

L'union au Christ commencée au baptême, se réalise pleinement lors de la communion eucharistique.

L'union mystique est le fruit le plus haut, le plus puissant et le plus authentique de la grâce baptismale.

Se sont les luttes et les combats de notre vie qui nous assimilent au Christ. col.3.8-10; col.2-15; ep.4-22; 1cor15; gen3.21-23

Publicité
Commentaires
V
Nous vivons tous des moments difficiles dans la vie qui nous donne envie de nous détourner du Chrit mais c'est à ce moment là qu'il faut s'accrocher à la foi. Dieu est miséricordieux, il voit vos souffrances et entend vos cris. Il vous demande juste de venir lui poser votre sac de brique c'est à dire lui porter en offrande vos peines et vos souffrances. IL vous guérira de vos peine si vous vous laissez guider par sa main. Ne perdez pas espoir, il connait vos souffrances et voit votre coeur. Quant à votre beau-père, remettez le dans les mains de Dieu, ne faites pas justice vous même. Priez pour son âme et retournez lui en bénédiction tout le mal qu'il vout à fait.<br /> J'espère vous êtes d'un réconfort; n'hésitez pas à m'écrire pour poursuivre l'échange. Je vous porterez dans mes prières.<br /> Cordialement<br /> Valer97
K
Sans vouloir vous offensez, j'ai été croyante très longtemps, mais j'ai perdu la foi, le jour où mon beau père ma cassé le nez au nom de Dieu (genre Dieu il a que ça à faire punir les jeunes filles qui rangent pas leur chambres) et que personne n'a voulu croire que c'était lui qui l'avait fait, même ceux qui l'avait vu...
Publicité
LA VIE CHRETIENNE AU QUOTIDIEN
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité