Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE CHRETIENNE AU QUOTIDIEN
Archives
LA VIE CHRETIENNE AU QUOTIDIEN
Newsletter
24 mai 2012

L'esprit- Saint parmi nous

En parlant des apôtres, le Christ a dit dans Je 17-19...: "pour eux je me sanctifie moi même, afin qu'il soit eux aussi sanctifiés dans la vérité. Je ne prie pas pour eux seulement mais aussi pour ceux qui, grâce à leur parole, croieront en moi, afin que tous soient un. Comme toi, père, tu es en moi, et moi en toi, qu'eux aussi soient en nous, afin que le monde croit que tu m'as envoyé."

En ce temps de pentecôte, où l'Esprit Saint avait été envoyé aux apôtres, préparons-nous aussi à le recevoir en purifiant notre coeur. Laissons le nous guérir, laissons le nous toucher, laissons le nous habiter...

Je vous souhaite à tous une bonne fête de pentecôte. Que l'Esprit soit en chacun de vous!

Tendrement,

Valer97

Publicité
Commentaires
Publicité
LA VIE CHRETIENNE AU QUOTIDIEN
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité